Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MusicLover Rocknrollrob
17 septembre 2007

Mon petit bout de France - Autour du Mans

Quelques images du monde, souvenirs immémoriaux et clins d'oeils des habitants de l'Ouest de la France, juste avant l'océan.

Quelques rêves aussi, escapades d'automne pour un we, bercé par les oscillations du train, à l'heure ou la nuit jette son voile d'encre sur la campagne.
Images fantasmagoriques et rêves éveillés projetés hors de mes livres de voyage sur le paysages qui défile.
Trop vite pour regarder, assez pour ne pas voir.
Un doux songe d'automne, berçant mon coeur d'une langueur monotone.

menhir_carnac_alignements_de_kermario_3512
cairn_bretagne_pointe_de_la_torche_07
dolmen
menhir_carnac_alignements_de_kermario_3508

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour le partage de ces si belles images, et de tes émotions à travers quelques lignes qui transportent vers l'au delà. J'aime me perdre avec toi et je nous imagine flottant au dessus d'une mer de nuages fougueux, main dans la main, sourire éclatant, sans besoin de parler. Continue ta route mon trésor. Je t'AIME
Publicité